Pac mitsubishi

matdine - 30 sept. 2009 à 19:13
GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 15:00
Bonjour a tous,
Un commercial de la société eco sphère nous a demarché pour nous vendre une pac Mitsubishi air/eau, un modulo 50 (16 KW).
Pouvez vous me donner vos avis sur cette sociéte,est elle serieuse ? Et sur la pac : mitsubishi est elle une bonne marque, modulo 50 est ce du bon materiel. Ne vais je pas devoir allumer ma chaudiere par temp froid ?
PS: Ma maison fait 90 m2
merci a tous

3 réponses

Personne pour m'aider.....
0
Vraiment personne pour me repondre !!!!!
0
reda > matdine
8 oct. 2009 à 23:55
bonjour

tout ce que je peux vous dire ce que la Pompe à chaleur qu'on vous a proposé est pratiquement deux fois plus puissante pour 90 m2. c'est un marque qui se respecte et fonctionne très bien, mais le commercial qui vous à proposé cela n'est pas net. chaque commercial apprend pendant sa formation d'appliquer cette formule: Volume de la maison x coefficient d'isolation x delta de température de confort et la température de base. En clair Volume = 90 m2 x la hauteur (2,70), coefficient d'isolation de 0,7 à 0,9 pour bonne isolation ou 0,9 à 1,1 Moyenne isolation ( Coeff 1 pour vous), le Delta est 22 + 15. (Longue explication)

Alore Volume = 90 m2 x 2,70m = 243
Coeff = 1
Delta T = 37
243 x 37 x 1 = 8991 W (8,9 Kw) ceci est la puissance qu'il faudra prendre en Relève de votre chaudière. si en remplacement de votre chaudière ajouter 20% de puissance (11 Kw). le prix ne peux dépasser 13 000€ Ttc Pose comprise. plus de renseignements ... bye bye
0
et même cela ne suffit pas !!
0
GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
7 déc. 2010 à 15:00
Bonjour,
je suis le propriétaire d'une PAC Mitsu Air/eau et ne rencontre que des problèmes avec cette marque. Non seulement je suis concerné par la procédure de rappel mais la carte mère du groupe extérieur qui m'a été livré a grillé le jour de l'installation ! L'installateur a diagnostiqué 2 pannes de cartes électroniques qui sont en cours de commande. De manière générale, le SAV est nul, aucun particulier ne peut les contacter. Les procédures qualité de Mitsubishi ont été prises en défaut par 2 fois. Je déconseille vivement cette marque à quiconque cherche à s'équiper.
0