Recherche de fuite dans un immeuble

pignouffamil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 20:16
 Mig - 1 oct. 2009 à 07:42
Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil SVP
je suis propriètaire d'un appartement. Ma voisine découvre chez elle des traces d'humidité et demande au syndic de faire une recherche de fuite.
le syndic envoie un plombier qui d'après lui trouve que la fuite peut venir d'une canalisation encastrée qui viendrait de chez moi.
je commence à faire le dossier de dégats des eaux et l'expert qui est mandaté par mon assurance me signifie que mes canalisations ne sont pas responsables du dégats de ma voisine. et demande une nouvelle recherche de fuite.
parallèlement le syndic m'envoie une facture de 981 euros pour la première recherche !!!!!!!

il me semble qu'il y a une arnaque +++ pouvez vous m'aider je ne connais rien en droit merci d'avance

1 réponse

salut je boss dans l'etancheite et je peut dire qu'il y a effectivement une arnaque car ce n'est pas un plombier qui doit venir faire cette recherche mais un etancheur qui fera une recherche soit mise en eau,par fumigène, ou ultrtason mais avant de te decidé demande leur un devis.
0