Preavie de 3 mois ... Signaler spyder42 - Dernière réponse le 28 sept. 2009 3 réponses bonjour je vous contacte pour un problem de chaudier elle fontion plus depui decembre un plombier et venu la reparer au moin 15 fois toujour la meme chosse on a dicider avec ma femme de demenager met lagence reclame les 3 moi de desitement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, si c'est écrit dans votre contrat, il faudra régler. Amicalement Patrick. Réponse 2 / 3 ... Signaler spyder42 Auteur il veux pa comprend il sen fou ya t il une solution Réponse 3 / 3 ... Signaler spyder42 Auteur toujour pa de chaufage et toujour pa d eau chaude Discussions similaires fromage périmé misss Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Paje du deuxième enfant Melissa Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, si c'est écrit dans votre contrat, il faudra régler. Amicalement Patrick.