Propriétaire intrusif
Résolu
A voir également:
- Propriétaire intrusif
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Aspa et propriétaire de son logement ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 22:44
26 sept. 2009 à 22:44
bonjour : D'une part vous dites qu'il n'est pas rapide, d'autre part, vous dites qu'il vient tapper chez vous, mais si vous l'avez appelé il est normal qu'il vienne. Et il vient dès qu'il a un moment.
Si vous ne lui répondez pas lorsqu'il vient, il n'est pas surprenant qu'il laisse trainer.
Lorsque vous l'appeler pour quelque chose qui ne fonctionne pas, demandez lui de vous dire quel jour il pourra passer et l'heure approximative, ainsi vous saurez quand est-ce qu'il viendra.
Si on a un problème, il faut faciliter le plus possible la venue de la personne qui vous dépanne. Si c'est une entreprise, les employés passent aussi lorsqu'ils ont un moment, car il n'ont pas que ça à faire.
S'il demande à voir les pièces, ce n'est pas pour voir la couleur de vos rideaux ou de votre couvre lit, ça il s'en fout éperdument, mais c'est plutôt pour voir s'il n'y a pas une utilisation anormale des installations : du genre mettre du linge à sécher sur un radiateur électrique : ce qu'il ne faut jamais faire, c'est carrément dangereux; Et quand vous dites que votre convecteur est tombé en panne, je sais qu'il y a des gens qui font n'importe quoi au mépris du plus élémentaire bon sens;
Si vous ne lui répondez pas lorsqu'il vient, il n'est pas surprenant qu'il laisse trainer.
Lorsque vous l'appeler pour quelque chose qui ne fonctionne pas, demandez lui de vous dire quel jour il pourra passer et l'heure approximative, ainsi vous saurez quand est-ce qu'il viendra.
Si on a un problème, il faut faciliter le plus possible la venue de la personne qui vous dépanne. Si c'est une entreprise, les employés passent aussi lorsqu'ils ont un moment, car il n'ont pas que ça à faire.
S'il demande à voir les pièces, ce n'est pas pour voir la couleur de vos rideaux ou de votre couvre lit, ça il s'en fout éperdument, mais c'est plutôt pour voir s'il n'y a pas une utilisation anormale des installations : du genre mettre du linge à sécher sur un radiateur électrique : ce qu'il ne faut jamais faire, c'est carrément dangereux; Et quand vous dites que votre convecteur est tombé en panne, je sais qu'il y a des gens qui font n'importe quoi au mépris du plus élémentaire bon sens;
26 sept. 2009 à 23:24
Je pense avoir été plutot bien élevé voila pourqoi je préviens les gens avant de venir chez eux.
J'ai toujours répondu à ses visites surprises mais je suis un peu exédé par son attitude. Moi quand j'ai besoin de le joindre car je n'ai plus d'eau chaude, je reste plus d'une semaine sans nouvelle...
Mon convecteur est tombé en panne cet hiver au mois de février. Il est venu chercher l'appareil en panne en juillet. Je veux bien comprendre qu'il vienne quand il a le temps mais il y a des limites. Je ne suis pas à sa disposition.
Je ne m'oppose pas à faire les travaux dont l'appartement à besoin bien au contraire. J'attends toujours les ouvriers pour ma chasse d'eau...
Pour votre information, mon convecteur est tombé en panne car tous dans cet appartement est vieux. J'ai heureusement pour moi, assez de bon sens pour ne pas faire sécher mon linge sur un appareil électrique.
Merci pour votre réponse très enrichissante
27 sept. 2009 à 06:59
Si lorsque vous l'appelez vous prenez la peine de lui demander quand est ce qu'il peut venir, afin de s'entendre pour que vous puissiez être là, et qu'il ne vienne pas trop tard le soir, vous devriez améliorer les choses.
Je pense malgré tout qu'il ne vient que suite à votre appel pour signaler un problème, pas à l'improviste pour n'importe quoi.
27 sept. 2009 à 12:38
relisez bien son premier post "Il est revenu sonné dans la journée jusqu'à 21h30"
Daphnée l'a bien précisée
27 sept. 2009 à 12:49
Pour information supplémentaire, je ne dispose pas de son numéro personnelle car il ne souhaite pas être dérangé par ses locataires. . Lorsque j'ai un soucis, je dois joindre le cabinet de huissiers qui se charge de prévenir le propriétaire donc c'est impossible de prendre rendez vous avec lui.
27 sept. 2009 à 12:55
Je vous invite a envoyer un courrier RAR, au cabinet enfin d'évoquer les faits (avec douceur) et proposez que le cabinet ou le propriétaire vous contacte pour toute intervention chez vous. Car comme le dit Paulin, le proprietaire et l'eventuelle entreprise, n'a pas que cela a faire, mais j'imagine que vous aussi....
Bon dimanche^^