Procedure non respecter ????
azerty91650
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu une convocation pour un entretien prealable par mon responsable ( signé que par lui et moi ) puisque remis en mains propre . Lors du jour de cette convocation lui n'etait pas la et un envoyé un autre responsable qui lui ne peut pas prendre de decision final .. Sans m'etre entretenu avec lui il m'inflige un avertissement alors que je ne l'ai jamais vu. est ce normal ??
merci
j'ai recu une convocation pour un entretien prealable par mon responsable ( signé que par lui et moi ) puisque remis en mains propre . Lors du jour de cette convocation lui n'etait pas la et un envoyé un autre responsable qui lui ne peut pas prendre de decision final .. Sans m'etre entretenu avec lui il m'inflige un avertissement alors que je ne l'ai jamais vu. est ce normal ??
merci
A voir également:
- Procedure non respecter ????
- Procédure collective - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procédure après un signalement forum - Forum Famille et Jeunes
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
1 réponse
l'entretien a eu lieu, l'employeur s'est fait représenté il en a le droit, tout comme vous d'ailleurs
on vous a signifié ce que l'on vous reprochait
l'entretien ne sert que pour préciser lles faits ou évènements déclencheurs à l'employé et ce qu'il risque
la sanction vient après
la sanction est tombée, c'est un avertissement
pas une mise à pied
pas un licenciement
alors...
on vous a signifié ce que l'on vous reprochait
l'entretien ne sert que pour préciser lles faits ou évènements déclencheurs à l'employé et ce qu'il risque
la sanction vient après
la sanction est tombée, c'est un avertissement
pas une mise à pied
pas un licenciement
alors...