Sous compteur

laeti - 25 sept. 2009 à 03:41
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 sept. 2009 à 09:57
Bonjour,

je loue un appartement T3 en bas de villa en guadeloupe est la propriétaire et au dessus mais a coter il y a aussi un studio.

Il y a un compteur pour tout les Trois. Es que j'ai le droit de demander un sous compteur? car la propriétaire fait 5 machine par jour et utilise beaucoup plus d'eau que moi.

Dans le contrat il est spécifier que je doit payer 1/3 de sa facture.

Est quand je part pendant un mois en vacance elle me demande quand meme les 1/3 de la facture.

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
25 sept. 2009 à 09:57
Bonjour,
si dans le contrat il y a de marqué que vous devez payer 1/3 de la facture d'eau vous avez signé , donc je ne vois pas comment ne pas respecter votre propre signature.
Est quand je part pendant un mois en vacance elle me demande quand meme les 1/3 de la facture.
Et oui et vous payez également le loyer même que vous n'occupiez pas le logement.
Vous pouvez toujours négocier la pose d'un compteur divisionnaire, mais votre propriétaire n'est pas obligée d'accepter.
0