Location d'un apt tout electrique
tomtom1309
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 13:55
BG - 24 sept. 2009 à 14:13
BG - 24 sept. 2009 à 14:13
A voir également:
- Location d'un apt tout electrique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:06
24 sept. 2009 à 14:06
bonjour : l'abonné, c'est le locataire, le propriétaire n'a rien à voir dans le choix des tarifs. Il n'est nullement responsable de cela.
Dans ce cas là, qu'on soit locataire ou propriétaire c'est pareil.
Vous devez être mensualisé, donc il y a une estimation et le prix est étalé sur l'année. Et si c'est la première année que vous louez, l'estimation est faite d'après la conso du précédent locataire dont la conso pouvait être tout à fait différente de la votre.
Il vous faut faire des relevés de l'index de votre compteur en notant les dates, et avec la différence d'index vous pourrez calculer votre conso moyenne journalière (le calcul est facile). et vous ferez de même en hiver et là aussi vous verrez.
On ne connait pas la surface du logement, ni la capacité du cumulus, ni le nombre de personnes.
Dans ce cas là, qu'on soit locataire ou propriétaire c'est pareil.
Vous devez être mensualisé, donc il y a une estimation et le prix est étalé sur l'année. Et si c'est la première année que vous louez, l'estimation est faite d'après la conso du précédent locataire dont la conso pouvait être tout à fait différente de la votre.
Il vous faut faire des relevés de l'index de votre compteur en notant les dates, et avec la différence d'index vous pourrez calculer votre conso moyenne journalière (le calcul est facile). et vous ferez de même en hiver et là aussi vous verrez.
On ne connait pas la surface du logement, ni la capacité du cumulus, ni le nombre de personnes.
tomtom1309
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 14:11
24 sept. 2009 à 14:11
->58m2, 2personnes, cumulus de 150litres
->58m2, 2personnes, cumulus de 150litres
OUI , les" heures creuses " vous permettent de diminuer votre facture mais il ne faut pas rêver non plus ;tout dépend aussi des heures creuses , pour exemple , mes heures sont de 23h à 7 h ;ce qui veut dire que celà concerne à ce moment là :le lave vaisselle , que je programme (çà , c'est pas mal ) le cumulus d'eau chaude ,qui fonctionne chez moi uniquement à ces heures là ,le réfrigérateur qui est toujours branché bien sûr ,les radio-réveil et le chauffage électrique ;pour certaine région , les heures creuses sont aussi entre 12h et 13h ;ma facture pour un appartement tout électrique 4 pièces est de 920 euros cette annés 2009 mais , à savoir , j'habite la cote d'azur et mon appart. est exposé plein sud donc je ne chauffe que la cuisine !!! par contre j'ai 2 ado qui sont en permanence et en même temps sur la TV et sur les ordi !!!j'espère vous avoir aidé.