A voir également:
- OBLIGATION ALIMENTAIRE POUR MERE MALTRAITANTE
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Denonciation caf mere isolee ✓ - Forum Impôts
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
23 sept. 2009 à 21:26
23 sept. 2009 à 21:26
Bonsoir ,
Peut-etre pouvez vous beneficier d'une aide juridictionnelle partielle ? renseignez vous aupres du TGI dont vous dependez.
Peut-etre pouvez vous beneficier d'une aide juridictionnelle partielle ? renseignez vous aupres du TGI dont vous dependez.
Merci Foyer. Je n'ai pas le droit à une aide judirictionnelle même partielle.
Mes questions:
Des enfants MAJEURS peuvent-ils obtenir la déchénce des droits parentaux de la mère vis à vis de tout ses enfants ?
Les enfants majeurs peuvent-ils porter plainte contre leur mère pour maltraitance dans leurs enfances ?
Y a t'il presciption au bout de 20 ans et plus ?
Mes questions:
Des enfants MAJEURS peuvent-ils obtenir la déchénce des droits parentaux de la mère vis à vis de tout ses enfants ?
Les enfants majeurs peuvent-ils porter plainte contre leur mère pour maltraitance dans leurs enfances ?
Y a t'il presciption au bout de 20 ans et plus ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
1 oct. 2009 à 11:01
1 oct. 2009 à 11:01
Bonjour Violettess ,
JOKER ! C'est la reponse que je fais lorsque je ne suis pas en mesure de repondre avec quasi certitude.
desolé ... Bonne journée.
JOKER ! C'est la reponse que je fais lorsque je ne suis pas en mesure de repondre avec quasi certitude.
desolé ... Bonne journée.
bonjour violettess, je voudrais savoir si vous avez pu faire quelque chose pour vous proteger vous et vos enfants de votre "mere", car il m'arrive la meme chose à moi et à mes soeurs
En plus notre mere a eu bcp d'argent, elle a tout depensé et maintenant a réussi à retrouver notre trace pour demander l'obligation alimentaire
En plus notre mere a eu bcp d'argent, elle a tout depensé et maintenant a réussi à retrouver notre trace pour demander l'obligation alimentaire