Fuite d'eau

iswinock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 10:54
iswinock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 11:10
Bonjour,


j'ai constaté hier une fuite d'eau au niveau de mon compteur à gaz situé dans la rue.
La fuite d'eau a été reparée , elle se situait dans la rue.
Cette fuite était du au fait que l'alimentation des lampadaires touchait la conduuite d'eau et à provoquer un trou au niveau du racordement.
Le probleme est que cette fuite durait depuis pas mal de temps et que ma cloture s'est fissurée sur 10metres de long et 4cm de large. De plus mon portail ne ferme plus.
Mon assurance (pas de pub) ne veux pas prendre en charge les degats car ils ont eu lieu en dehors de mon terrain.
Auprés de qui dois je me retourner? pour obtenir reparation ?
et que dois je faire si avec la reparation de la fuite de nouveau dommage apparaissait dans ma maison.

cordialement

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
23 sept. 2009 à 11:04
Bonjour, contre personne, cette fissure étant existante et vous l'aviez remarquée il y a déjà longtemps, rien ne prouve que c'est cette fuite. Les mouvements de terrain sont existant, avec les années qui passent, et seul un expert judiciare pourrait en déterminer la cause, mais là vous auriez ouvert une procédure contre X, donc votre assurance et défense recours.
Amicalement Patrick.
0
iswinock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 11:10
C'etait forcement cette fuite puisque cela à raviner sous ma cloture et la fuite se situait à 1metre de la cloture.
Elle ne datait pas d'hier cette fuite et avec le temps le trotoire allait s'ecrouler
0