Constat rempli mais signe par une autre perso

sem.34 - 22 sept. 2009 à 23:53
sem.34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 18:27
Bonjour,
voila j'ai eu un petit accident ya 3 jours que je suis 100 pour cent tord car j'etait garer a un parking public et juste derriere moi il y avait une voiture garer sur un emplacement "livraison" donc j'ai reculer pour sortir la voiture et boom il y avait tres peu de place pour sortir voila on a rempli un constat mais le constat c'est mon epouse qui la signe a ma place esque que je peut refuser ce constat car ce n'est pas ma signature?
JE VOUS REMERCIE DES MAITENANT POUR VOS REPONSE....

1 réponse

Bref vous voulez fuir vos responsabilités ...
1
sem.34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 18:27
honnetement non je ne fuit pas met responsabilite car un jour apres l'accident j'ai ramener la voiture de la personne pour faire les reparation de ma poche donc je l'ai fait.. mais la personne veut en profiter de ma bonne fois pour faire marcher l'assurance car elle a une voiture assez veille et rayer de partout ou elles etaient deja...
que dois-je faire?
j'ai pris une lettre du garagiste comme quoi il avait aranger avec une ventouse et les deux partie etaient satisfait du resultat.
esque le constat est-il toujours valable avec cette lettre?
MERCI
0