Constat rempli mais signe par une autre perso
sem.34
-
sem.34 Messages postés 1 Statut Membre -
sem.34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu un petit accident ya 3 jours que je suis 100 pour cent tord car j'etait garer a un parking public et juste derriere moi il y avait une voiture garer sur un emplacement "livraison" donc j'ai reculer pour sortir la voiture et boom il y avait tres peu de place pour sortir voila on a rempli un constat mais le constat c'est mon epouse qui la signe a ma place esque que je peut refuser ce constat car ce n'est pas ma signature?
JE VOUS REMERCIE DES MAITENANT POUR VOS REPONSE....
voila j'ai eu un petit accident ya 3 jours que je suis 100 pour cent tord car j'etait garer a un parking public et juste derriere moi il y avait une voiture garer sur un emplacement "livraison" donc j'ai reculer pour sortir la voiture et boom il y avait tres peu de place pour sortir voila on a rempli un constat mais le constat c'est mon epouse qui la signe a ma place esque que je peut refuser ce constat car ce n'est pas ma signature?
JE VOUS REMERCIE DES MAITENANT POUR VOS REPONSE....
A voir également:
- Constat rempli mais signe par une autre perso
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Chèque non signé - Forum chèque
- Combien de temps pour remplir un constat - Guide
- Faire un constat 1 mois après - Forum Automobile
- Demande rib signé - Forum Donation-Succession
que dois-je faire?
j'ai pris une lettre du garagiste comme quoi il avait aranger avec une ventouse et les deux partie etaient satisfait du resultat.
esque le constat est-il toujours valable avec cette lettre?
MERCI