Proplemes humidite

coxie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme je loue une maison depuis deux ans il y a beaucoup de probleme d'humidité que j'ai biensure sygnalé au proprietaire les murs de la SDB on pleins de champignons se qui fait que le mur s'effrite idem dans la douce javel nettoyant multiple vapeur tout y est passé j'ai le mur de la douche qui mennace de s'écrouler seule la tuyauterie le tiens des morceaux se décroche tous les jours je veux quitter se logement qui est devenu insalubre combien de mois de préavis je dois lui donner est ce qu'il y aurait pas une loi qui nous permet de quitter des logements insalubre come celui la dans les plus bref délais?
merci a tous

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : cela n'entre pas dans les cas prévus légalement, ceci dit, il y a la loi, et puis il y a la;.... négociation à essayer...
1
km

vous prenez des photos des murs vous partez sans préavis si le proprietaire vous pose des problème vous montré les photos car c est lui qui est en torr
0
Utilisateur anonyme

bonjour : non pas si simple. Cela n'entre pas dans les cas de réduction de préavis.

Que vous a dit le propriétaire lorsque vous lui avez signalé le problème ???

Y a-t-il une aération haute, avec VMC ????

De toutes façons, il n'est pas toujours possible de trouver un logement dans l'immédiat, donc le préavis de 3 mois vous laisse un peu de temps devant vous.

N'avez-vous pas vu l'état de la salle de bain lorsque vous avez visité la maison ????
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

c est 3 mois de préavis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
km

j ai habité dans une maison très humide mes enfants tout le temp malade à cause de ça j ai contacté mon propriètaire pour faire les travaux il n a rien voulu faire donc j ai été obligé de déménagé et j ai donné que 1 mois de préavis car j avais une attestation du médecin depuis j habite dans une maison qui n est pas humide et mes enfants sont rarement malade
0