Nulite d'un bail

coxie -  
 coxie -
Bonjour,
je suis locataire d'une maison je veus la quitter est j'aurais voulu s'avoir si un bail ou il y a du blanco sur plusieurs page,s'est un bail que le proprio a photocopié de ses mutiples ex locataire établis y il y plusieurs année par un notaire ou il change le nom de ses locataires pour le remettre au gout du jour avec des mentions rajouté au stylo dessus il y a du blanco sans aucune mention d'erreurs en fin de bail ou en bas de page est il possible de prétendre a la nulité du bail pour ne pas donner de préavis?
merci de votre aide

6 réponses

angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Un bail n'est nul que si il contient des clauses interdites par la loi.
Le bail peut etre parfaitement reglo avec du blanco.
1
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre 46

lorsce que vous étes arrivé et que vous avez signé ce bail le blanco ne vous génez pas mais maintenant qu'il faut faire un préavis le blanco vous géne !!!!!! belle mentalité!!
1
coxie

bonjour
oui j'ai signé le bail comme cela mais le soucis s'est que j'ai essayé de m'arranger a la miable avec lui que mon mari et moi avons tout les deux perdu notre emploi en début d'année donc le proprio m'avait demandé de lui retrouver un locataire qui lui laisserait 1 mois de libre affin qu'il puisse faire ses travaux ce qui est chose faite avec bien du mal et je tiens a préciser que les locataire que j'ai trouvé ont de tré tré bon revenue et maintenant il a changé d'avis et n'en veux plus , je lui et meme proposé de faire ses travaux tout en payant mon loyé et comme cela il n'aurait perdu aucun mois de location il n'a pas voulu non plus, je lui et proposé egalement de faire deux mois de preavis en quitant le logement au bout de un mois et que le deuxieme mois de préavis que le loyer aurait etait payé qu'il puisse faire ses travaux tout en percevant son loyer et relouer la maison derriere avec les locataire que je lui avait trouvé mon proprio est depuis quelque années a la retraite et ma repondu qu'il n'aurait pas pus faire ses travaux car l'ouverture de la chasse est proche vous devaez certainement etre propri pour envoyer une reponse comme ca belle mentalité !!!!! je vous rappel que ce forum a un but premier celui d'aider les gens et non pas de les juger !!!!
salutations
0
coxie

merci angelsam pour sa reponce en revanche je tiens a preciser que le message 3 s'adresse directement a crusader-11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Ce qui importe c'est ce qu'il y a d'écrit, que ce soit écrit avec du blanco, sur du parchemin, ou sur du papier toilette c'est pareil.
A moins de trouver des clauses illégales dans le bail je ne vois aucunes raisons pour que votre demande soit acceptée.
0
coxie

merci beaucoup angelsam pour tout les gens que vous aidez graca a vos conseils car je vois que vous avez une participation tres active sur ce forum alors un grand MERCI
0