Contacter pour être fournisseur EDF

GERARD - 21 sept. 2009 à 14:06
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 21 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,
J'ai été contacté pour devenir un fournisseur EDF SUEZ, je souhaite savoir si cette appel doit être pris en considération?
Mon rendez vous est fixé à jeudi prochain, dois-je recevoir la personne?
MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE.

Pouvez vous me donner quelques explications

2 réponses

sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
21 sept. 2009 à 14:21
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Qu'entendez-vous par fournisseur ? Disposez-vous de panneaux solaires ? Si c'est le cas, vous avez effectivement tout intérêt à revendre à EDF votre trop-plein d'énergies, c'est un excellent moyen d'accélérer la rentabilisation (pas sûr que ce mot existe :) ) de votre installation
0
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
21 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,

Si votre contact vous a mentionné EDF SUEZ, vous pouvez vous poser des questions car cela ne veut rien dire; A moins que vous ayez mal entendu.
Dans un premier temps, en matière de fournisseurs d'énergie, vous avez affaire à soit EDF Bleu-ciel, soit GDF-SUEZ et non pas " EDF SUEZ ".
Dans un deuxième temps, si comme vous le demande sebdebos,vous n'êtes pas producteur d'électricité, que se soit EDF ou GDF, aucune de ces sociétés ne fait de démarchage à domicile.
En effet,leurs fichier clients en tant qu'opérateurs historiques étant plus que bien fourni, ils se contentent d'attendre le contact du client pour faire des propositions d'offres énergie mixte Electricité + GAZ.

Cdl
0