Voiture neuf

dédé - 20 sept. 2009 à 13:26
 dédé - 20 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,

je sors du garage ma voiture est neuve 18 km j'arrive chez moi 65 km je gare la voiture en pente au bout de 10 minutes je reviens je vois la voiture reculée toute seule et se planté sur le poteau
qui est responsable?
j'avais mis le frein à main et la premiere boite automatique


merci de me renseigner

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
20 sept. 2009 à 19:49
Bonsoir ,

Certainement que le frein a main etait mal serré.

Est-ce que la 1°, boite automatique, moteur arreté a la même efficacité que celle d'une boite ordinaire ? Permettez moi d'avoir des doutes puisque la boite auto fonctionne avec le moteur... non ?
0
JE NE SAIS PAS J AI TESTER TOUT A L HEURE LA MEME SITUATION ET CELA NE C4EST PAS REPRODUIT CETTE VOICI J ETEINS DANS LA VOITURE
un mécanicien m'a expliqué que le faite d'avoir rouler utilisé les freins neufs defois quand on tire le frein à main quand les freins deviennent froid cela ne tient pas mais on s'en rend que lorsque l'on est en pente.
mais je me garde la depuis plus 15 ans tous les jours des fois même le moteur allumé et au point mord.

vranchement je ne comprends pas maintenant je dois changer une portière un coffre ert faire vérifier le bas de caisse
0