Je voudrais avoir votre avis sur une histoire qui m'ennuie.
J'ai retourné un produit a un site de VPC qui refuse de me rembourser.
Il a accepté mon colis retour produit mais me dit que le colis est arrivé abîmé donc il me propose soit un avoir ou soit de me retourner le produit.
Ils me precisent auusi que le produit est legerement abimés au niveau d'une arete.
Le commercant me dit qu'il a notifié que le carton était abimé lors de la reception.
J'ai contacté le service Colisimo qui vont faire une "enquete" et me donnent une reponse sous 3 semaines.
Je precise que j'ai fait l'emballage avec le meme emballage qui a servi a l'expedition.
Je sais que le retour de produit est sous ma responsabilité mais est-il dans son droit vu qu'il a accepté le colis ?
Qu'est-ce que je fais:
-j'attends la reponse de Coliposte (3 semaines)?
-Je recupere les enceintes qui ne me conviennent pas ?
-je prends l'avoir mais je n'ai rien d'autres a acheter chez eux ?
je ne comprend pas pourquoi , ils ont accepté le colis. La,je ne peux meme pas voir les degats.
C'est deja sympa de me faire un avoir mais je voudrais connaitre mes droits et souhaite un remboursement.