Manipulation
Fermé
kiki
-
20 sept. 2009 à 04:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2009 à 17:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2009 à 17:14
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 08:43
20 sept. 2009 à 08:43
que me conseiller vous?
de réécrire votre message .... et d'abandonner le style sms..... et d'essayer que ce soit lisible...
de réécrire votre message .... et d'abandonner le style sms..... et d'essayer que ce soit lisible...
kbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:24
20 sept. 2009 à 15:24
je suis militaire depuis 3 ans et il y a 1 ans je suis partie en mcd ( mission courte duree) et laba j'ai rencontree des personnes qui on reussi a me mannipulee ils ont tellement bien reussie que les personnes du regiment avec je suis partie ne me parler plus mais plus ils m'insultes j'ai rendu compte mais ils n'ont rien fait ,et la je suis tombee malade le medecin a vue un dereglement de la glande thyroide donc ils m'ont rapatriee j' ai eu un arret d'un moi .Quand j'ai repri mon chef ma dit que j'etait surveiller pour vols,manque d'hygienne et qu'il ne pouvai pa me voir et qu'il alle tout fair pour me punir car des rumeurs ete revenue aux oreilles du regiment j'ai travailler 15 jours et c'etait l'enfer il a reussi a me punir seul motif retard de l'envoi de l'arret maladie . plutard j' ai aprie que c'etait un jeu et qu'ils en rigolent encore mais plus les gents du regiment savent car pendant la mission ils m'ont fait passes pour folle et je me suis isolees depuis le mois de mars . ayant les idees plus clair je suis aller chercher mon recomander a la poste mais quand j'ai signees c'etait le 15 -09 et la convocation medicale ete le
14-09 que fair?