Manipulation
Fermé
kiki
-
20 sept. 2009 à 04:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2009 à 17:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2009 à 17:14
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 08:43
20 sept. 2009 à 08:43
que me conseiller vous?
de réécrire votre message .... et d'abandonner le style sms..... et d'essayer que ce soit lisible...
de réécrire votre message .... et d'abandonner le style sms..... et d'essayer que ce soit lisible...
kbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 15:24
20 sept. 2009 à 15:24
je suis militaire depuis 3 ans et il y a 1 ans je suis partie en mcd ( mission courte duree) et laba j'ai rencontree des personnes qui on reussi a me mannipulee ils ont tellement bien reussie que les personnes du regiment avec je suis partie ne me parler plus mais plus ils m'insultes j'ai rendu compte mais ils n'ont rien fait ,et la je suis tombee malade le medecin a vue un dereglement de la glande thyroide donc ils m'ont rapatriee j' ai eu un arret d'un moi .Quand j'ai repri mon chef ma dit que j'etait surveiller pour vols,manque d'hygienne et qu'il ne pouvai pa me voir et qu'il alle tout fair pour me punir car des rumeurs ete revenue aux oreilles du regiment j'ai travailler 15 jours et c'etait l'enfer il a reussi a me punir seul motif retard de l'envoi de l'arret maladie . plutard j' ai aprie que c'etait un jeu et qu'ils en rigolent encore mais plus les gents du regiment savent car pendant la mission ils m'ont fait passes pour folle et je me suis isolees depuis le mois de mars . ayant les idees plus clair je suis aller chercher mon recomander a la poste mais quand j'ai signees c'etait le 15 -09 et la convocation medicale ete le
14-09 que fair?
(c'est assez clair pour vous je suis deja pas tres bien et vous me rabaisser c'est ca votre aide merci cemoy )
14-09 que fair?
(c'est assez clair pour vous je suis deja pas tres bien et vous me rabaisser c'est ca votre aide merci cemoy )
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:30
20 sept. 2009 à 15:30
c'est assez clair pour vous je suis deja pas tres bien et vous me rabaisser c'est ca votre aide merci cemoy )
je ne vous rabaisse pas... mais la moindre des politesses est de respecter la personne qui est susceptible de vous lire et de répondre à votre message...
pour ma part .. je laisse tomber.... vous n'êtes pas la seule à ne pas être bien sur le forum.. et pourtant il y a des internautes qui font des efforts.
je ne vous rabaisse pas... mais la moindre des politesses est de respecter la personne qui est susceptible de vous lire et de répondre à votre message...
pour ma part .. je laisse tomber.... vous n'êtes pas la seule à ne pas être bien sur le forum.. et pourtant il y a des internautes qui font des efforts.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:44
20 sept. 2009 à 15:44
pour ma part j'aide les gens qui sont courtois....
kbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 16:10
20 sept. 2009 à 16:10
c'est bidon votre forum on ne peut etre courtois dans des situation comme la mienne ou les gents se servent de vous on ne peut plus avoir confiance ca aurait petetre ete vous mais vous ete decevent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 16:20
20 sept. 2009 à 16:20
allez donc consulter un avocat ... payant.....
et prenez exemple sur ce post
Permis de travail. répondre à cette question
et prenez exemple sur ce post
Permis de travail. répondre à cette question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
20 sept. 2009 à 17:14
20 sept. 2009 à 17:14
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable