Chauffage aerothermie

domino - 18 sept. 2009 à 06:27
Gillow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:03
Bonjour,
il y a 1 ans que nous avons un chauffage aerothermi .depuis nous avon que des probleme avec. le tecnitien est intervenu 6 fois en 1 ans .jais voulu la remetre en route avant cette hiver et encorre enpanne pour la 7e fois de lhuile blanche coule en dessous il nous dise que c est normal suite a une intervention de perte de gaz du a un tyau desoude il reste un residu d huile en dessous du moteur ca fais 7 mois qui il y a de l huile qui coule.aide mois je ne sais plus quoi faire demoraliser.merci.

4 réponses

sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
18 sept. 2009 à 12:18
Avis perso : faîtes appel à un autre prestataire. Tout ce qui est géothermie / aérothermie est maintenant une technologie éprouvée, il n'y a pas de raisons que vous subissiez autant de pannes.
0
merci de la reponce .je ne vous est pas dit que jais encorre une garantie de 1ans si je fais appel a un autre prestatair je pert la garanti et je dois encorre payer jais deja donner 13 780euro.
0
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
21 sept. 2009 à 14:14
Là, désolé, je ne peux pas trop vous répondre, surtout sans connaître le nom de votre prestataire. Il faut savoir que certains réseaux d'installateurs de géothermie (c'est le cas par exemple de france géothermie) ont mis en place des chartes assurant que, en cas de défaillance d'un prestataire, la structure chapeautant le tout s'occupera de la bonne continuation des travaux.
A vous de voir si votre prestataire ne dépend pas de quelqu'un au-dessus qui aura peut-être les moyens d'effectuer les réparations en question.
0
Gillow Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
19 oct. 2009 à 18:03
bonjour on ma posée un chauffage aerothermie cette année .l instalateur me la mis en route il y a 10 jours mais le probleme c est que ca ne chauffe qu 'une partie.le reste ne fonctionne pas il'instalateur est repasse mais ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas partout
0