Comment recuperer des affaires

lys - 16 sept. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste de cuisinière depuis le 23 juillet 2009.Suite a ma grossesse mes employeurs et surtout ma patronne m'ont fait vivre un enfer d'hypocrisie a la limite du harcèlement.J'ai donc quitté mon poste ne voulant plus avoir aucun rapport avec eux.A ce jour j'ai retrouvé du travail et je voudrais savoir si il existe un délai légal pour pouvoir récupérer mon matériel de cuisine qui se trouve dans leurs locaux et que faire si ce matériel estimé a 400 euro a était jeté.

Merci beaucoup pour vôtre attention.

Cécile Van Dromme-Joly

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 18:54
pourquoi n'avez vous pas récupéré vos affaires lors de votre départ ???

maintenant ça va être votre parole contre celle de votre patronne....
0
j'étais encore en congés maternité lors de ma démission et nos derniers échanges ne ce sont fait que par courrier recommandé.Nos rapports étant devenue impossible.
j'avais peur d'une réponse comme celle-ci.n'existe t-il pas un moyen légal sachant que j'ai des "témoins" a charge qui preuve confirmer l'extrême mauvaise foi de mes employeurs a mon endroit.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:15
si vous avez des témoins .. parfait..

allez donc récupérer vos affaires..... pourquoi attendre ???
0
parce que j'aurais préféré y aller avec un texte dans la main me protégeant ou me dédommageant en cas de problèmes.j'ai l'intime conviction qu'ils les ont jetés a la poubelle vu nos rapports frileux.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 20:19
et bien vous demanderez à vos témoins une attestation .. et vous irez porter plainte....
0
merci pour vos réponses même si je ne voulais pas en arriver là sachant que ce n'est pas dans mon tempérament de chercher des problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:02
vous n'avez pas le choix...

soit vos affaires sont parties à la poubelle.. et là....

soit elles sont toujours dans les locaux et peut être avec un miracle.. votre patronne vous les rendra avec le sourire....
0