Mon ex concubine est parti
sephiroth599
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je viens de me separé il y a 2 mois de ma concubine avec notre enfant de 2 ans la séparation c'est faites sans probleme j'ai ma fille le samedi ceux que je lui reproche là c'est quel est parti une semaine en tunisie comme sa sur un coup de téte en laissant ma fille a ses parents.Puis je intenté quelque chose?car je trouve sa deguelasse de laisser notre fille comme sa surtout le faite que nous venons de nous séparé cela fait bcp pour un enfant 2 ans je suis dechiré
voila je viens de me separé il y a 2 mois de ma concubine avec notre enfant de 2 ans la séparation c'est faites sans probleme j'ai ma fille le samedi ceux que je lui reproche là c'est quel est parti une semaine en tunisie comme sa sur un coup de téte en laissant ma fille a ses parents.Puis je intenté quelque chose?car je trouve sa deguelasse de laisser notre fille comme sa surtout le faite que nous venons de nous séparé cela fait bcp pour un enfant 2 ans je suis dechiré
A voir également:
- Mon ex concubine est parti
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Habitation
- Mon ex femme est parti avec mon fils sans mon accord - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants