Ras le bol des voisins

Fermé
Séb1975 - 25 août 2009 à 09:14
 Personne - 25 août 2009 à 11:28
Bonjour,

Nous sommes en collectif (petit et récent), premiers locataires de l'appartement. Depuis 2003, nous avons vu défilé beaucoup de voisins, notamment les apparts de dessous.
Jusqu'il y a un an, pas de problème, sauf que depuis 1 an ou plus, une voisine a emmenagé aisni qu'un autre couple à côté.
La journée, on a droit au bruit + fumée de cgarette (super pour aérer l'appart) des 2 apparts du dessous, la nuit 21h, 22h, minuit, 2h00, 4h00, etc ... surtout l'appart de notre voisine où ses enfants qand elle travaille (elle ne fait que des nuits) ou bien elle quand elle ne travaille pas, vu qu'elle n'arrive sans doutes pas à dormir de nuit.

Plusieurs fois, nous nous sommes manifestés par le velux des chambres, heureusement notre petit a un sommeil lourd, parfois même plusieurs fois par nuit, de même pour la fumée... enfin le plus dérangeant c'est tout de même le bruit à travers les velux, surtout les discussions car les terrasses sont juste sous nos chambres, alor imaginez à 2h00 du mat comme c'est agréable. Ma femme insupporte le bruit et c'est moi qui en fait les frais quand il y a du bruit...

En plus difficile de rester calme surtout après plusieurs relances... nous en venons à attendre impatiemment les mauvais jours afin qu'ils ne puissent pas utiliser leurs terrasses...

....

6 réponses

Nous remercions heysel pour cette réponse inutile et nous lui rappelons que le tabac fait l'objet de dispositions particulières par le ministère de la santé et que parfois le tabac "mélangé" a une odeur encore plus persistante.

(pourtant je suis un fumeur embeté par les non fumeurs)
1