Problème avec Vogica

Nolenn - 14 sept. 2009 à 11:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 sept. 2009 à 15:07
Bonjour,

Nous avons commandé une salle de bain Vogica. Le décorateur nous a proposé une implantation et avons choisi les meubles : galbé, suspendus, avec tiroirs, façade, coloris.

Après passage du technicien (prise des mesures), nous sommes repassés en magasin pour visualiser le plan 3D et lancer la fabrication des meubles.

Nous avons été éberlués de constater que le plan 3D ne correspond absolument pas à l'implantation proposée par le décorateur ! La raison : la façade choisie pour les meubles ne peut pas être galbée et le technicien refuse de suspendre les meubles. (il nous faudrait choisir un autre style de façade, avec portes et meubles à poser)

Pour résumer : le décorateur nous a vendu une implantation/fabrication que Vogica est incapable de réaliser.

Pouvons-nous annuler la commande ? et récupérer l'acompte versé ?

Merci des réponses et conseils.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
14 sept. 2009 à 15:07
Bonjour ,

Comme ce qui vous a été presenté en 3D ne correspond absolument pas avec ce que vous aviez "convenu" avec le cuisiniste, c'est que ce cuisiniste n'est pas en mesure de vous fournir la commande exprimée.

Vous devez donc, apres avoir rappelé les faits, demander l'annulation de la commande et le remboursement de la somme versée.

Naturellement, ce sera un courrier en LR/AR.
0