Débit sans autorisation

Magali - 13 sept. 2009 à 15:21
 REPONSE - 13 sept. 2009 à 15:25
Bonjour,
Mi-Août, je reçois un courrier d'EDF m'indiquant qu'il vont me prélever la somme de 419€ sur mon compte courant (somme injustifiée) alors que je ne leur ai donné aucune autorisation ni écrite ni verbale de prélever cette somme. J'appelle donc ma banque pour les informer de cette situation afin qu'il rejette ce prélèvement que je n'ai pas autoriser. Seulement le 7 septembre ces 419€ ont bien été débité de mon compte sans mon autorisation et malgré mon appel.
Quels sont mes recours contre la banque qui a autorisé un prélèvement sur mon compte sans mon accord?
Je vous remercie par avance.
Magali.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 15:24
bonjour est ce que edf préléve sur votre compte normalement , si oui il aurait fallu faire une opposition de prélévement concernant cette somme , sinon voir avec eux pourquoi et comment se fait il qu'ils aient prélevés sans votre autorisation
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
13 sept. 2009 à 15:24
-il fallait ecrire

vois avec edf-

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
vous avez surement déja fait les procédures necessaire au debit sur votre compte a l'ouverture de votre compteur, seulement vous ne vous en souvenez surement plus...

si vous avez deja des prélèvements qui passent tout les mois c'est que vous avec un debit de consomation et EDF est tout a fait en droit de prelever a nouveau.

apres si vous vouliez faire un rejet de prélèvement il faut un ecrit.
0