Me défendre en cour d'appel

sortiedesiree - 12 sept. 2009 à 23:30
 jojo - 21 avril 2010 à 12:15
Bonjour,
Voilà, je suis séparée depuis le 2 mars 2009 de mon ex compagnon avec qui nous avons eu une fille (union libre). J'ai fait un référé pour interdiction de sortie du territoire français de ma fille, fixer la pension alimentaire et le droit de visite encadré pour mon ex copagnon pour visiter sa fille, pour des menaces d'enlvement de ma fille. Mon ex compagnon est turque et à un passeport étraner sur lequel il peut ajouter sa fille qui porte son nom de famille. Il fait appel pour ses droits de garde, la pension alimentaire et demanderait à avoir ma fille 1 week end sur 2 et pendant les vacances scolaires, ce qui lui permettrai d'emmener (s'il gagne son appel) ma fille en turquie.... Ma question est que mon avocat m'a dit clirement que cela ne la dérangerai pas si je faisais appel à un autre avocat et un avoué pour reprendre le dossier du premier jugement. Je cherche un avoué, si vous en connaissez un efficace, renommé, merci de me communiquer son adresse sur la cour d'appel d'aix en provence. Le jugement a été rendu le 14 mai 2009 et la première visite dans un espace rencontre pour voir sa fille a été réalisée seulement le 12 septembre 2009. Nous avons perdu 4 mois, car je n'arrivait pas à joindre cet espace rencontre par tel... Les visites sont prévues pour 6 mois. Hors, l'audience ne va pas tarder, et il me faut me défendre avec un dossier en béton avec un avoué dès maintenant. Je n'ai pas les moyens financiers de payer un avoé et un avocat. Est il possible de me défendre avec un avoué uniquement et pouvoir récupérer le dossier de mon avocat? Si jer ne suis pas représentée par un avoué à l'audience, tout ce qu'il aura demandé lui sera accordé, et il pourra emmener Notre fille en turquie. Ce que je crains le plus. Merci de répondre à toutes mes questions, afin que je constitue un dossier pour défendre mes droit et l'empêcher de prendre ma fille (enlèvement), ou pendant le ramadan, l'aener au pays, après je ne suis pas sûr de revoir ma fille.

2 réponses

Qu'est-ce à dire
12 sept. 2009 à 23:34
Vous trouverez les coordonnées des Avoués et Avocat auprès du Tribunal de Grande Instance, la liste est publique.
1
bonjour vous avez regler vos probleme ou non sinon jai des conseil
0