Placement immo ou bancaire ?
nano
-
nano -
nano -
Bonjour,
Suite à un divorce, je vais disposer d'une somme de 100 000 €; Je ne peux malheureusement pas acheter un bien immobilier pour me loger avec mes enfants car les prix de la région où je réside sont beaucoup trop élevé.
Que faire : investir dans l'immobilier en vue d'un revenu locatif ou placer en banque ?
Merci pour vos réponses.
Suite à un divorce, je vais disposer d'une somme de 100 000 €; Je ne peux malheureusement pas acheter un bien immobilier pour me loger avec mes enfants car les prix de la région où je réside sont beaucoup trop élevé.
Que faire : investir dans l'immobilier en vue d'un revenu locatif ou placer en banque ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Placement immo ou bancaire ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Lettre de demande de placement en foyer ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
3 réponses
Un placement immobilier peut te rapporter entre 5 et 7% hors impôts avec les aléas de la location...
Un placement bancaire aujourd'hui, à part une assurance vie, ce sera entre 1.25 et 2%...
Bonne journée.
Un placement bancaire aujourd'hui, à part une assurance vie, ce sera entre 1.25 et 2%...
Bonne journée.
nano
Merci, ça a le mérite d'être clair.
Vaut-il mieux acheter en ville pour une location étudiante ou une location destinée aux vacances (par ex la Corse) que je pourrais profiter à l'occasion hors saison ?
Je ne suis pas imposable à ce jour. Comment sont calculés les impots sur les revenus locatifs ?
Je ne suis pas imposable à ce jour. Comment sont calculés les impots sur les revenus locatifs ?