Problème avec un vehicule touran

osecours - 11 sept. 2009 à 16:29
 osecours - 11 sept. 2009 à 17:25
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule Touran par un mandataire en Avril,qui est allé la chercher en Allemagne.L'annonce disaient 1ère main, historique d'entretien complet, garantie nationale 1 an......... depuis Juillet, elle est au garage volkswagen, car nous sentions un frottement à la 2ème vitesse.Le garage nous dit qu'il faut changer la boite, la garantie ne veut pas payer. nous avons écrit a Volkswagen France car elle n'a que 40 000KM, ils ont effectué une traçabilité du véhicule, (la voiture viendrait d'Espagne, 1ère main je doute, le carnet d'entretien est vide et apparament il y a déja eu un montage démontage de la boite et de l'embrayage en Espagne, mais je ne sais pas encore si elle a était refaite, je pense à un vice caché) donc logique volkswagen ne prendra pas en charge, je rembourse 400€ par mois mon crédit auto et j'ai 3 enfants, je ne sais pas ca que je doit faire.Je regrette tellement l'avoir acheté. AU SECOURS

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
11 sept. 2009 à 17:14
vous devez avoir une protevtion juridique avec vos assurances
0
oui, mais que faire et que dire
0