Amende non reçu
skenan59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
-
11 sept. 2009 à 16:25
Lexx - 14 sept. 2009 à 09:32
Lexx - 14 sept. 2009 à 09:32
A voir également:
- Amende non reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
11 sept. 2009 à 16:29
11 sept. 2009 à 16:29
Bonjour ,
sauf prescription particulière, la vitesse en agglomeration est limitée a 50 km/h. La mise en place de panneaux n'est pas une obligation puisqu'il s'agit d'une situation "generale".
Si la vitesse etait autorisée a 60 il faudrait un panneau. Si elle etait limitée a 40, il en faudrait un egalement. A 50, non.
sauf prescription particulière, la vitesse en agglomeration est limitée a 50 km/h. La mise en place de panneaux n'est pas une obligation puisqu'il s'agit d'une situation "generale".
Si la vitesse etait autorisée a 60 il faudrait un panneau. Si elle etait limitée a 40, il en faudrait un egalement. A 50, non.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
11 sept. 2009 à 16:31
11 sept. 2009 à 16:31
ce n est pas normal puisque vous aviez fait le changement d adresse notemment de la carte grise
skenan59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 19:00
11 sept. 2009 à 19:00
effectivement c est pas normal je suis persuadee qu ils ont envoyes le premier courrier a mon ancienne adresse car quand j ai fais le changement de carte grise il y avait pas mal de probleme a la prefecture des retards et mon changement d adresse a la poste etait termine la lettre a du leur etre retournee avec NPAI je vais demander a la poste un justificatif et faire un courrier je verais bien merci pour votre aide
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
11 sept. 2009 à 18:10
11 sept. 2009 à 18:10
j espere qu ils vont me rembourser
Même pas en rêve... Quoi que !!!
Tu dis : j ai fait le changement pour la carte grise cette carte grise est-elle réellement à ta nouvelle adresse ? Si c'est le cas tu peux faire une réclamation !
Bonne journée
Même pas en rêve... Quoi que !!!
Tu dis : j ai fait le changement pour la carte grise cette carte grise est-elle réellement à ta nouvelle adresse ? Si c'est le cas tu peux faire une réclamation !
Bonne journée
bonsoir,
je profite du sujet pour m'incruster, car je pense que le même problème risque de m'arriver ; durant les 4 dernières années, je me suis flasher 4 fois, mais à ce jour je n'ai reçu aucun PV. Pour le premier, j'étais en courant de déménagement et j'ai mis plus de temps que prévoit la loi pour faire le changement sur la carte grise, pour les autres l'adresse était modifiée. Lors de mon dernier déménagement, en allant faire changer la carte grise je me disais que j'allais recevoir les PV, mais rien. Pour l'un je pense qu'il doit être invalidé car il me semble que j'étais en train de doubler un autre véhicule, pour les autres je ne devait pas dépasser la limite de beaucoup mais aucun moyen de savoir s'ils sont validés ou pas.
Récemment j'ai reçu un PV pour un "flashage" récent (+2 km/h... raaaah), mais de nouvelles des autres PV potentiels ; est-ce bon signe ? est-ce que je risque quand même toujours de recevoir les autres, majorés ?
je profite du sujet pour m'incruster, car je pense que le même problème risque de m'arriver ; durant les 4 dernières années, je me suis flasher 4 fois, mais à ce jour je n'ai reçu aucun PV. Pour le premier, j'étais en courant de déménagement et j'ai mis plus de temps que prévoit la loi pour faire le changement sur la carte grise, pour les autres l'adresse était modifiée. Lors de mon dernier déménagement, en allant faire changer la carte grise je me disais que j'allais recevoir les PV, mais rien. Pour l'un je pense qu'il doit être invalidé car il me semble que j'étais en train de doubler un autre véhicule, pour les autres je ne devait pas dépasser la limite de beaucoup mais aucun moyen de savoir s'ils sont validés ou pas.
Récemment j'ai reçu un PV pour un "flashage" récent (+2 km/h... raaaah), mais de nouvelles des autres PV potentiels ; est-ce bon signe ? est-ce que je risque quand même toujours de recevoir les autres, majorés ?
11 sept. 2009 à 19:09