Facture de contrat d eau qui paye?
titus
-
titus -
titus -
Bonjour, je viens de recevoir une facture contrat de la saur je suis dans le Gard cela fait 8 mois que je suis dans un logement locatif avec compteur individuel et donc je reçois cette facture ( sans la consommation d eau seulement un abonnement) de 60 euros d abonnement et 42 euros de frais (dont la saur est incapable de me dire a quoi correspondent ses frais) donc ma facture s élevé en gros a un peu plus de 100 euro mais je me pose la question de savoir si c est a moi de payer cette facture qui en fin de compte est juste un abonnement compteur ou si c est au propriétaire de la payer ? merci de me répondre assez vite je suis déjà en retard et j ai déjà 5 euros en plus a payer
A voir également:
- Facture de contrat d eau qui paye?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour
Et que disent ou pensent vos voisins ??
Mais si la saur est incapable d'expliquer une facture il serait urgent de les "virer"
je voulais dire les remercier
Et que disent ou pensent vos voisins ??
Mais si la saur est incapable d'expliquer une facture il serait urgent de les "virer"
je voulais dire les remercier
titus
merci de votre réponse ben en fin de compte j ai reussi a avoir une reponse c est bien a moi de payer les frais leur reponse est que ce sont des frais d ouvertures de dossier ( balaise 42 euros ) et ds six mois je re-paye un autre abonnement parce que celui là n est que de six mois 60.37 euro touts les six mois si c est pas abuser quand mm enfin j ai payer parce qu ici la saur vous coupe l eau (en voilà une belle menace ) si tu paye pas enfin merci mais j ai pas le choix encore une fois pris a la gorge tu paye bye...