A voir également:
- Tolerance applicable plan cadastral
- Mur mitoyen cadastre - Forum Construire une maison
- Numéro de division volumétrique cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Bornage terrain cadastre - Forum Voisinage
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Cadastre non conforme à titre de propriété - Forum Immobilier
7 réponses
Je ne vois pas de qu'une orientation vient faire sur un plan cadastral, qui n'a pour vocation que de délimiter des parcelles (et encore) à des fins d'impôts...
Les autres informations sont affichées où ? car je viens d'y aller et je ne les vois nulle part.
Les autres informations sont affichées où ? car je viens d'y aller et je ne les vois nulle part.
Donc, ce n'est pas sur le cadastre, mais sur une impression.
Je suppose que ça doit correspondre à une tolérance au niveau de l'impression, c'est-à-dire que l'échelle ne doit pas être rendue de manière précise...
Je suppose que ça doit correspondre à une tolérance au niveau de l'impression, c'est-à-dire que l'échelle ne doit pas être rendue de manière précise...
j'ai le même problème, quand je demande la fiche d'iinformation j'obtient également ces infos : qualité P1, ... en avez vous trouvé la signification ?
<code><code>il s'agit d'une classe de precision imposée.
le client, public ou privé, pourra désormais exiger sa propre classe de precision CP
pour un même chantier, et ce pour des objets topographiques bien spécifiés.
exemple: P=10 cm en planimétrie, pour les limites d'une parcelle.
P= 15 cm en planimétrie pour les points de bâtiments intérieurs.
P= 3 cm en altimétrie pour les points cotés.
on pourra éventuellement s'inspier des catégories de 1980, où le facteur Q est proche de CP,
tout en se réservant la faculté d'en imposer d'autres, plus ou moins strictes!
Nature des points catégorie Q, peu différent de CP Echelle correspondante
à titre indicatif
P1 2 cm 1/100
P2 4 cm 1/200
Planimétrie P3 10 cm 1/500
P4 20 cm 1/1000
P5 40 cm 1/2000
P6 1 m 1/5000</code></code>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur la feuille d'une parcelle, à gauche outils simples, puis s'informer, puis au centre "éditer les informations relatives à cette feuille"
dommage, je pensais que ces infos permettaient d'identifier la nature fiscale d'un bien .. merci en tout cas pour la réponse
mais,ce qui m'importe,c'est la signification du P suivi du chiffre 1 et la tolérance applicable 100 , le savez vous ?
merci