Reglemnetation sur les serrures d'immeubles
geard
-
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait me dire s'il existe une reglementation portant sur la détention autorisée ou non des clés "administratives" d'entrée d'immeuble
En fait ,qui a le droit de disposer légalement de cette clé passe-partout, obligatoire à l'installation d'un digicode ou autre.
Je sais que les services de la Poste y ont droit ainsi que les <pompiers, mais qui d'autres?
Merci de votre réponse.
Qui pourrait me dire s'il existe une reglementation portant sur la détention autorisée ou non des clés "administratives" d'entrée d'immeuble
En fait ,qui a le droit de disposer légalement de cette clé passe-partout, obligatoire à l'installation d'un digicode ou autre.
Je sais que les services de la Poste y ont droit ainsi que les <pompiers, mais qui d'autres?
Merci de votre réponse.