Facture de gaz impayée

mimi18 - 10 sept. 2009 à 02:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 sept. 2009 à 09:08
Bonjour,
gaz de France ma coupé le gaz pendant que j'était en vacances depuis le 22 aout j'ai plus de gaz ( plus de quoi manger et plus d'eau chaude) et mon chauffage est au gaz !!! suite a une erreur de leur part il mon envoyé une facture sur un an au lieu d'être de deux mois mais étant jeune et étant mon premier appartement je ne m'inquiétait pas sauf qu'un jour une facture de 1200e est arrivée impossible pour moi de payer cette somme ils m'ont demander de faire un rejet a ma banque ce que j'ai fait dan les plus bref délais, et puis plus aucunes nouvelles, les mois passent et je ne pensait plus a cette facture, relance le 8 juillet et toujours impossible de payer, leurs seule réponse " payer la somme due en totalité sinon on remet pas le gaz!! ma question est qu'au niveau de la loi n'est t'il pas obligatoire qu'il me laisse du chauffage pour l'hiver si oui a parti de qu'elle date doivent t'il me redonner du gaz
j'attends vos réponse car mon mode de vie commence a être très dure ( hygiène et la nourriture)
merci d'avance

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
10 sept. 2009 à 09:08
Bonjour ,

Sur www.energie-mediateur.fr vous devriez trouver la possibilité d'envoyer un mail explicatif au mediateur.

Vous lui expliquez la situation et lui demandez de bien vouloir intervenir aupres de votre fournisseur de gaz pour regulariser la situation.
1