Incompréhension

Lizou -  
 Lizou -
Bonjour, mon petit frère s'est fait aussi retiré un montant de 99,99€.Le souci s'est qu'il ne veut pas me dire sur quel site il a été donc je ne peux pas le désabonner.Que faire???Il retire ce montant tous les mois???Personne n'est d'accord: faut-il mieux faire opposition ou se désabonner du site?Merci de répondre à mes questions parce que ça m'inquiète un peu tout ça

4 réponses

klemouth29 Messages postés 7 Statut Membre

le mieux a faire est de demander a votre banquier de bloquer les prelevements , ensuite a vous de faire les recherches.
amicalement
0
Lizou

Dans un autre message je lisias que si on faisait ça le site pouvait porter plainte contre nous. Vous pensez qu'ils ont le droit de faire ça?
0
klemouth29 Messages postés 7 Statut Membre

non car pour pouvoir porter plainte il faudrait que vous ayez signé une autorisation de prélèvement, si vous n'avez rien signé vous n'avez pas a payé surtout si vous ne connaissez pas la raison de ces prélévements.
0
Lizou

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce qu'il a fait et il veut rien me dire.Donc j'espère qu'il sait pas inscrit sur un site parce que si c'est ça et que l'on fait opposition, j'ai peur qu'il ait des problèmes après.
0