Coup de gueul

didierfanny - 9 sept. 2009 à 11:16
 didierfanny - 9 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,
je suis accidenter depuis le 18/09/07 (accident de voiture mon collegue sais en dormi au volent et j'ai eu 3voiture sur mon coter )donc operation du double de femur j'ai du materiels dans la jambe) + genou broyer et cheville et lui rien eu ...
donc maintenant ya pas si longtemps que sa j'ai etait voir mon chirurgien , il ma dit je voudrai bien faire votre operation mais le probleme on c'est pas si on va reussir a mettre normal votre genou (c'est a dire j'ai un os qui sais pas remit a sa place et qui m'enpeche de plier mon genou et que sa me fait mal parfois )donc je lui et demander une prothese ou autre ben il la dit nn je suis desoler je peu pas sa va etre tres longt a le suporter )
donc tres deçu
la je suis en arret de travail depui mon accident.,mon docteur traiten veut arreter mes arrets qui a pas eu une lettre de la cpam en disan il faut les arreter .deja sa pas normal ...j'ai ete vois sur la caf pour avoir ce qui en ai RSA ben je pense pas l'avoir non plus , et la AAH oui je peu mais le probleme de tout sa si on me coupe mes arretes de travail avec quoi que je vais vivre ????? et de plus ma fille et avec moi et que j'ai meme pas le droit de percevoir la caf !!! et mon mari lui il travail mais il peu pas toucher ces sous car voila il paye (la voiture , tout les charge de la maison )et moi meme je payai
le manger et la si m'enleve mes arrets plu de prestation ny rien quoi faire pour ce nourir !!!!!! je trouve sa degueulasse qu'on laisse des gens comme cela
donc depression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

je rajoute que j'etait pas embaucher j'etait sur contrat de 6mois et que mon contrat ce derminer fin septembre 2007 j'etait absente des jours donc je n'ai meme pas le droit de toucher l'assedic manque dheur je trouve sa vraimen aberen de laisser les gens dans des situation pas possible ......................
0