Dette de 1999 probleme avecc un huissier

cotos - 8 sept. 2009 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 09:31
Bonjour,
un huissier me reclame 4000 euros je suis en invalidité a 80/pour cent a til le droit venir prende mes meubles je suis dans un studio les meuble sont a mon amis mais le bail est a mon non comment cela ce passe car je viend de recevoir un courier en lettre sinple disant quil va venir chez moi entre 6H du matin et 21h merci

6 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
8 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,

Etes vous sure qu'il s'agit d'un huissier ou d'une maison de recouvrement?

Un huissier est forcement dans votre région.

Si c'est a tataouine il s'agit surment d'une maison de recouvrement donc aucune crainte a avoir.

Avez vous ete condannées via tribunal a payé?

L'huissier peut effectivement prendre vos meubles a vous a votre nom. Si vous n'etes pas marié votre ami ne risque rien a part une pression venant de l'huissier.

l'huissier peut egalement saisir votre compte bancaire pour payé cette dettes.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:00
bonjour avez vous eu un titre éxécutoire pour cette affaire ?
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 sept. 2009 à 21:25
Bonsoir cotos ,

Pour vous repondre au plus juste, il faudrait nous dire a quoi correspond cette dette, depuis quand avez vous arrete de la payer, avez vous ete condamné par un tribunal a payer, qui vous a envoyé cet avis d'huissier, l'avez vous reçu en recommandé ou en courrier normal ?

Repondez a ces questions et nous pourrons vous renseigner.
0
merci pour vos reponse la dette vient dune banque pour 3 cheques inpayé ya 1 ans jai commencé a recevoir des lettres simple de la someco service de recouvrement et depuis 5 mois je recoit des lettre dun huissier qui me reclame l argent tous ceci en lettre simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je nes jamais recu de titre éxécutoire et jai jamais payé cette dette je suis en invalidité a 80:pour cent ma feuille dimpot est de 0 euros
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:31
bonjour donc votre dette n'est plus à payer maintenant et pas de titre éxécutoire , donc n'ayez pas peur cela est juste de l'intimidation bonne journée
0