A voir également:
- Dette de 1999 probleme avecc un huissier
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
6 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
8 sept. 2009 à 18:08
8 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,
Etes vous sure qu'il s'agit d'un huissier ou d'une maison de recouvrement?
Un huissier est forcement dans votre région.
Si c'est a tataouine il s'agit surment d'une maison de recouvrement donc aucune crainte a avoir.
Avez vous ete condannées via tribunal a payé?
L'huissier peut effectivement prendre vos meubles a vous a votre nom. Si vous n'etes pas marié votre ami ne risque rien a part une pression venant de l'huissier.
l'huissier peut egalement saisir votre compte bancaire pour payé cette dettes.
Etes vous sure qu'il s'agit d'un huissier ou d'une maison de recouvrement?
Un huissier est forcement dans votre région.
Si c'est a tataouine il s'agit surment d'une maison de recouvrement donc aucune crainte a avoir.
Avez vous ete condannées via tribunal a payé?
L'huissier peut effectivement prendre vos meubles a vous a votre nom. Si vous n'etes pas marié votre ami ne risque rien a part une pression venant de l'huissier.
l'huissier peut egalement saisir votre compte bancaire pour payé cette dettes.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:00
8 sept. 2009 à 21:00
bonjour avez vous eu un titre éxécutoire pour cette affaire ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
8 sept. 2009 à 21:25
8 sept. 2009 à 21:25
Bonsoir cotos ,
Pour vous repondre au plus juste, il faudrait nous dire a quoi correspond cette dette, depuis quand avez vous arrete de la payer, avez vous ete condamné par un tribunal a payer, qui vous a envoyé cet avis d'huissier, l'avez vous reçu en recommandé ou en courrier normal ?
Repondez a ces questions et nous pourrons vous renseigner.
Pour vous repondre au plus juste, il faudrait nous dire a quoi correspond cette dette, depuis quand avez vous arrete de la payer, avez vous ete condamné par un tribunal a payer, qui vous a envoyé cet avis d'huissier, l'avez vous reçu en recommandé ou en courrier normal ?
Repondez a ces questions et nous pourrons vous renseigner.
merci pour vos reponse la dette vient dune banque pour 3 cheques inpayé ya 1 ans jai commencé a recevoir des lettres simple de la someco service de recouvrement et depuis 5 mois je recoit des lettre dun huissier qui me reclame l argent tous ceci en lettre simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je nes jamais recu de titre éxécutoire et jai jamais payé cette dette je suis en invalidité a 80:pour cent ma feuille dimpot est de 0 euros
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:31
9 sept. 2009 à 09:31
bonjour donc votre dette n'est plus à payer maintenant et pas de titre éxécutoire , donc n'ayez pas peur cela est juste de l'intimidation bonne journée