Paiement travaux en liquide sanction ?
pollo34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai fait éffectué un travail par une entreprise faisant du "béton marqué "cette dite entreprise venant du département 84 et ayant fait 200 km environ pour faire ce travail m'a demandé ci je pouvais lui donner du liquide car il avait du matériel a acheter pour faire le chantier et acheter de quoi manger ,donc du fait qu'ils étaient sur place pour éffectuer le travail je n'ai pas hésité une seconde sans aucune arrière pensée donc je lui ai remis une première fois 2300€,la seconde fois il m'a a nouveau redemandé du liquide voyant qu'ils avaient fait une partie du travail je lui ai donné a nouveau encore 890€ en liquide mais maintenant que je lui demande la facture du travail éffectué il dit ne pas me connaitre et donc me fait même des menaces .Que dois je faire a votre avis je ne sais plus à quel saint me voué ,dois je porter plainte ?? je n'en sais de rien Merci de m'apporter une aide Cordialement
J'ai fait éffectué un travail par une entreprise faisant du "béton marqué "cette dite entreprise venant du département 84 et ayant fait 200 km environ pour faire ce travail m'a demandé ci je pouvais lui donner du liquide car il avait du matériel a acheter pour faire le chantier et acheter de quoi manger ,donc du fait qu'ils étaient sur place pour éffectuer le travail je n'ai pas hésité une seconde sans aucune arrière pensée donc je lui ai remis une première fois 2300€,la seconde fois il m'a a nouveau redemandé du liquide voyant qu'ils avaient fait une partie du travail je lui ai donné a nouveau encore 890€ en liquide mais maintenant que je lui demande la facture du travail éffectué il dit ne pas me connaitre et donc me fait même des menaces .Que dois je faire a votre avis je ne sais plus à quel saint me voué ,dois je porter plainte ?? je n'en sais de rien Merci de m'apporter une aide Cordialement
6 réponses
Non je reponds,le travail éffectué est totalement à refaire c'est pour cette raison que cette entreprise qui était novice en la matière ne souhaite pas donner suite ni même pas sa décenale elle rejète la responsabilité aussi a l'applicateur qui lui doit être un escroc de première.Mais je signale malgrès tout que ces entreprises m'ont étés présenté suiteà une consultation et une demande à une entreprise fabricant du Quart qui elle à pignon sur le net et fait en quelques sorte l'entremeteur !!! Mais ne ce mouille pas
Il faut toujours faire signer un document quand on paie en espèces car on sait très bien que la personne qui encaisse ne va pas le déclarer.En avez-vous parler à votre assurance ,peut-être qu'elle aura une solution.
Bjr,en fait j'ai un premier devis avec une signature d'une première entreprise ayant débutée les travaux,j'ai donc un acompte payé par chèque,mais cette entreprise ,en fait un escroc qui a escroquée une autre personne à ma connaissance dans le Rhône à été assignée en justice,mais ne ce présente pas.La suivante ayant repris les travaux m'a demandée comme ils venaient d'Avignon et le chantier est dans l'Hérault (180km) un acompte pour pouvoir payer la matière fournie par Point P du coin et comme ils n'avaient pas de compte ici j'ai payé en liquide .Mais j'étais loin de voir l'ampleur que cela allé prendre,il me reproche même a mon dernier coup de téléphone que je ,n'ai pas encore payé,en fait il me retourne la balle.Cela dure depuis plus d'un an ,mais je pense faire mon deuil dessus .Par contre je le dit tout haut sur ce forum pour le signaler et surtout que d'autres personnes ne soit pas prises comme moi pour des pompes à frics par ces escrocs,j'ai fait un site pour signaler aussi ,je me permet de mettre mon lien internet s'il est accepté http://beton-marque.voila.net/ vous verrez ce travail qui m'a été fait et ceci sans aucun espoir!!! Ci il me faut tout reprendre à ma charge .Cordialement et encore merci de votre réponse
Bonjour
Quelle erreur .. je vois pas trop ce que tu peux faire là. T'as pas grand-chose en ta faveur mis à part ta bonne foi mais qu'est-ce qu'elle vaudrait devant un tribunal ? Pas grand-chose à mon avis.
Quelle erreur .. je vois pas trop ce que tu peux faire là. T'as pas grand-chose en ta faveur mis à part ta bonne foi mais qu'est-ce qu'elle vaudrait devant un tribunal ? Pas grand-chose à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question