Paiement travaux en liquide sanction ?

pollo34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 7 sept. 2009 à 18:23
 juju - 2 août 2010 à 11:59
Bonjour,
J'ai fait éffectué un travail par une entreprise faisant du "béton marqué "cette dite entreprise venant du département 84 et ayant fait 200 km environ pour faire ce travail m'a demandé ci je pouvais lui donner du liquide car il avait du matériel a acheter pour faire le chantier et acheter de quoi manger ,donc du fait qu'ils étaient sur place pour éffectuer le travail je n'ai pas hésité une seconde sans aucune arrière pensée donc je lui ai remis une première fois 2300€,la seconde fois il m'a a nouveau redemandé du liquide voyant qu'ils avaient fait une partie du travail je lui ai donné a nouveau encore 890€ en liquide mais maintenant que je lui demande la facture du travail éffectué il dit ne pas me connaitre et donc me fait même des menaces .Que dois je faire a votre avis je ne sais plus à quel saint me voué ,dois je porter plainte ?? je n'en sais de rien Merci de m'apporter une aide Cordialement

6 réponses

pollo34 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 3
2 août 2010 à 08:25
Non je reponds,le travail éffectué est totalement à refaire c'est pour cette raison que cette entreprise qui était novice en la matière ne souhaite pas donner suite ni même pas sa décenale elle rejète la responsabilité aussi a l'applicateur qui lui doit être un escroc de première.Mais je signale malgrès tout que ces entreprises m'ont étés présenté suiteà une consultation et une demande à une entreprise fabricant du Quart qui elle à pignon sur le net et fait en quelques sorte l'entremeteur !!! Mais ne ce mouille pas
1