Garde alternée

mastermike Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 23:53
 maxweb - 7 sept. 2009 à 08:29
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, mon ex demande la garde de notre fils de 9 mois, avec droit de visite et d'hébergement le lundi soir, le mercredi soir et 3 dimanche par mois. Je lui est proposé une résidence alternée du lundi au mercredi compris et un dimanche sur 2, sachant que je travail dans la restauration et que j'ai des horaires décalés. mais je suis de repos le lundi soir mercredi soir et le dimanche et j'ai une baby sitter pour le mardi soir . Je lui est proposé une convention parentale mais elle refuse ai je une chance devant le jaf ?

merci d'avance

3 réponses

doriane1 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 4
7 sept. 2009 à 00:00
tu peut essayer, vu tes horaires, aussi écoute il y a des personnes qui sont humaines et te souhaite pleins de bonne choses confiance et va jusqu'au bout tu va gagner , ai confiance bisous
0
merci beaucoup pour ton soutiens, je pense que c'est un deal honnetes . de plus elle a résilié la crèche sans mon consentement parce qu'elle a changer de ville, elle habite à 10 km de chez moi et sa lui coutais trop chère, elle était étudiante et viens de trouvé du travail, elle a été à la caf et mis le petit à son nom donc je n'ai le droit à rien pour sa garde, que puis je faire ?

merci d'avance
0
si vous avez l'habitude de vous occuper de votre enfant : alimentation, changes, promenade, coucher, lever etc.... tenez bon. Un enfant de cet âge a besoin de ses 2 parents avec une alternance courte, régulière pour ne pas souffrir de l'absence de l'un ou l'autre des parents. Le JAF tiendra compte de l'organisation que vous arrivez à mettre en place dès maintenant. Vous avez autant de droits que de devoirs, que la maman du petit et plus vite vous arriverez à vous mettre d'accord, mieux ce sera pour l'équilibre de votre enfant.
Pour la CAF, vous pouvez vous y rendre pour demander à partager, vous y avez droit, mais d'autres plus experts pourront vous le confirmer.
Rendez-vous sur le site de Jafland, vous y trouverez plein de bons conseils. Vous pouvez aller aussi sur le site de sos papa, ils sont des fois un peu rudes (beaucoup de papas sont lésés dans les affaires familiales, ce qui génère pas mal de souffrance), mais souvent de très bon conseil.
Bon courage
0