Mn pere me frappe

florian - 6 sept. 2009 à 13:19
 maxweb - 6 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,

moi jais 13 ans et depuis que je suis tout petit il fait que me frapper exemple pendant c vacance il ma frapper parce que jais verser un vert d'eaux sur ma soeur moi j'ais peur de lui et ne c'est pas comment faire s.v.p dite moi ce que je dois faire ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
6 sept. 2009 à 13:23
Salut

Pourquoi il te frappe ? Tu fais des bêtises ?
Pourquoi as-tu versé le verre d'eau sur ta sœur ?
0
emmag Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 13
6 sept. 2009 à 13:43
Bonjour FLorian
J'ai lu ton message avec attention. Tu sais, tu as le droit de faire des bêtises. Bon, d'accord, pas d'énooormes bêtises, mais tu es encore un enfant. Si tu fais des bêtises sans méchanceté, je ne crois pas que ça soit bien grave. Par contre, les parents sont là pour s'occuper de toi, te protéger et te donner plein d'amour. Pas des coups. et tu ne devrais pas avoir peur de ton papa. En as tu parlé à ta maman ? Et même à ton papa ? Qu'est ce qu'il te reproche exactement ? Quel âge à ta soeur ? Tu t'entends bien avec elle ? Si vraiment la situation devient difficile pour toi, peut être pourrais tu en parler à quelqu'un de confiance dans ton entourage. Et si vraiment, tu ne sais pas à qui t'adresser, peut être pourrais tu voir l'infirmière du collège qui saurait te conseiller ? Ce que je sais, c'est que personne, même un papa n'a le droit de frapper un enfant. Tu as le droit de demander de l'aide. Et si nous pouvons t'aider sur ce forum, nous le ferons ! Courage. Bises.
0
je te conseille également de voir l'infirmière de ton collège. Peut-être as-tu des grands parents ou un oncle ou une tante en qui tu as confiance et avec lesquels tu pourrais en parler ?
Sinon, tu peux appeler le 119, c'est un numéro gratuit. Tu pourras exposer ton problème et ils verront avec toi s'il y a lieu d'intervenir.
Bon courage.
Tiens nous au courant de tes démarches
0