Soit disant que la cullase était fissurée

Sly - 6 sept. 2009 à 11:47
 Sly - 6 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,

J'ai vendu en juillet dernier ma 306 de 1997 en parfait état de marche. Factures d'entretient à l'appui et controle technique vierge. Cette voiture avait 220.000 km au compteur. Pneu neuf, batterie, pompe de direction,systeme de freinage, vidange etc... le tout neuf et sur facture. Je devais faire refaire la distriution par un mécanno de métier ( je fournissais les pieces et il fournissait la main d'oeuvre à prix réduit) mais par manque de temps je ne l'ai pas fait, et donc sur l'annonce je l'ai bien précisé et je fournissais le kit complet avec la facture d'achat pour la garantie des pieces. Un acheteur m'en as proposé 1500 dans l'état. J'ai bien insisté sur le fait que la distribution était a refaire et elle a été ok. Aujourd'hui donc 2 mois apres elle me menace de me mettre en justice car elle a pétée la cullasse de la voiture en voulant faire marché le vice caché et l'escroquerie. Pour moi cette voiture était nickel le jour de la vente. Elle a fait 1500 km avec, et je souhaiterais savoir quel sont mes recours. Je n'ai jamais tenté d'escroqué qui que ce soit, et cette petite voiture marchait tres tres bien, je ne suis pas dans le moteur, ni mécanicien. Est-ce du a l'usure ? ou a une conduite trop poussée ?je n'en sais rien. Merci de me répondre si vous etes sur de ce que vous avancer. Je vous remercie tous de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:52
bonjour 2 mois aprés, 1500 km fait depuis ce n'est plus à vous de payer les réparations de cette voiture
0
Merci beaucoup Gentianne pour votre réponse
0