Rouler avec une voiture pour piece

geunon - 6 sept. 2009 à 11:41
 geunon - 7 sept. 2009 à 09:47
Bonjour
voila hier j'ai acheter une clio mai le vendeur ma mis sur la carte de grise pour piece je voulais savoir si je pouvais quand meme la faire changer la carte grise et la mettre a mon nom
merci de me repondre

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:47
bonjour je pense que cela n'est pas possible
0
La carte grise est à votre nom, le véhicule est à vous ... Je pense que vous devriez demander à la préfecture. A moins que le véhicule ne soit pas apte à rouler, je vois pas ce qui pose problème.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
6 sept. 2009 à 12:00
Salut

Si la voiture t'a été vendu pour "pièce" tu ne peux rouler avec.
De toutes la façons pour changer la CG il te faut le CT

+
0
en faite je voudrai lui faire passer le ct et la mettre a mon nom mais est-il possible de la faire avec la mention pour piece sur la carte grise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de me renseigner a la prefecture et bien meme si la carte grise et barré pour piéce je peux la passer au ct et faire la carte grise a mon nom
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 09:45
bonjour donc dans ce cas pourquoi mettre pour piéces sur la carte grise si la préfecture accorde de rouler avec
0
rien ne prouve que la voiture ne peux pas rouler dans le cas ou la prefecture accepterai pas il faudra que cela soit marquer pour destruction sur la carte grise
0