Vendre un bien en désaccord ece possible?
aurore
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en ménage et nous somme propriétaire d'une maison depuis un ans.
esque mon compagnon a le droit de vendre la maison sans mon accord?
moi je désire gardé la maison mais lui n'est pas fort d'accord il préfère la vendre d'ou je suis contre bien entendu.
comment cela se passera il? comment faire pour gardé ma maisonefoa
je suis en ménage et nous somme propriétaire d'une maison depuis un ans.
esque mon compagnon a le droit de vendre la maison sans mon accord?
moi je désire gardé la maison mais lui n'est pas fort d'accord il préfère la vendre d'ou je suis contre bien entendu.
comment cela se passera il? comment faire pour gardé ma maisonefoa
A voir également:
- Vendre un bien en désaccord ece possible?
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
oui mais j'ai entendu dire que mtnt on ne payait que les mois de loyer remboursé
c'est a dire que mon compagnon paye la moitié du loyer depuis un ans donc je lui devrai ce montent la et non celui de la maison totale
c'est a dire que mon compagnon paye la moitié du loyer depuis un ans donc je lui devrai ce montent la et non celui de la maison totale
En rachetant sa part, vous prenez en charge la totalité du crédit restant à payer. Les choses se passent de la manière suivante : le notaire évalue actuellement le bien, retranche le montant du crédit restant à payer et répartit le reste entre vous deux (50/50). Puis il faut bien bien continuer à rembourser le crédit parce conséquent celui qui garde la maison, rachète le capital restant dû à la banque et l'autre est désolidarisé