Je ne souhaite plus vendre

CLIN -  
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ai signé un mandat exclusif de 3 mois il y un mois? . je ne souhaite plus vendre ?
Que dois je faire ? Merci

4 réponses

Agent Immobilier

Attendre la fin des 3 mois... en croisant les doigts pour ne pas avoir d'offre d'achat... au prix du mandat...

Puis résilier le mandat par courrier avec AR.
0
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978

Bonjour
Malheureusement vous êtes lier par un contrat exclusif pour trois Mois.
Il faut attendre la fin de la période et de ne pas recommencer un contrat.
0
CLIN

Merci. Si j'ai une offre au prix du mandat , puis je la refuser du fait que je ne souhaite plus vendre.
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 677 > CLIN

Salut,

dans ce cas, tu devras payer un dédommagement à l'agence, voire à l'acheteur potentiel si l'agence a fait signer un compromis.
0
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978

Bien sur Mais pourquoi vous ne voulez plus la vendre ?
0
NON

Les réponses sont fausses.
0

Précises si tu es si malin
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 345

Re-Bonjour Monsieur Multiples pseudos.

Une réponse plus intelligente serait bienvenue.

0
bronxiol Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   978 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<Marie alors dis ce que tu penses au lieu de narguer
0