1 réponse
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 01:18
6 sept. 2009 à 01:18
Bonjour,
Si l'ancien locataire avait oublié de résilier son contrat d'électricité, c'est son problème ! Il n'avait qu'à y penser lui-même, il ne peut pas vous réclamer quoi que ce soit...
Apparemment, il a continué à recevoir des factures, ce qui lui a mis la puce à l'oreille. Maintenant, il a sûrement résilié son contrat et l'électricité va être coupée d'ici 4 à 8 semaines.
Pour éviter ça, je vous suggère de contacter un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.
Si l'ancien locataire avait oublié de résilier son contrat d'électricité, c'est son problème ! Il n'avait qu'à y penser lui-même, il ne peut pas vous réclamer quoi que ce soit...
Apparemment, il a continué à recevoir des factures, ce qui lui a mis la puce à l'oreille. Maintenant, il a sûrement résilié son contrat et l'électricité va être coupée d'ici 4 à 8 semaines.
Pour éviter ça, je vous suggère de contacter un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat.