Se retourener contre propriétaire _ cautions
gaelle2027
-
gaelle2027 -
gaelle2027 -
Bonjour,
j'ai donner une cossions deux 2 loyer ma propriétaire
j'ai habitez 3 en dans son appartement maintenant que j'ai quitter son logement
elle me dit que je lui dois 240 de retour de charge pour 2007
460 EN 2008
620 EN 2009
alors quelle ma jamais parler de retour de charge et je n'est jamais u de justificatifs en me disant ce que je lui dois
m'aintenant elle veut garder ma cossions et me demande 420euro en plus de la cossions a t-elle le droit ??
j'ai donner une cossions deux 2 loyer ma propriétaire
j'ai habitez 3 en dans son appartement maintenant que j'ai quitter son logement
elle me dit que je lui dois 240 de retour de charge pour 2007
460 EN 2008
620 EN 2009
alors quelle ma jamais parler de retour de charge et je n'est jamais u de justificatifs en me disant ce que je lui dois
m'aintenant elle veut garder ma cossions et me demande 420euro en plus de la cossions a t-elle le droit ??
A voir également:
- Se retourener contre propriétaire _ cautions
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
16 réponses
"m'aintenant elle veut garder ma cossions et me demande 420euro en plus de la cossions a t-elle le droit ??"
Toute retenue doit être justifiée par des devis ou factures et correspondre à des dégradations (et non à de la vétusté ou usure).
Toute retenue doit être justifiée par des devis ou factures et correspondre à des dégradations (et non à de la vétusté ou usure).
ben elle ma jamais rien envoyer enfaite ct mon premier appartement et je savais pas trop comment ça ce passe
mais je c que ct le syndic
mais je c que ct le syndic
Si il n'ya jamais eu de régularisation de charges oui elle a le droit.
Cependant elle doit justifier ces sommes en vous fournissant les décompte du syndic.
Cependant elle doit justifier ces sommes en vous fournissant les décompte du syndic.
MERCI
mais je comprend pas si elle ma jamais rien réclamé ni parler de toute c'est somme c quand même a moi de payer ??
c'est pas tous les ans quelle aurais du le faire?
mais je comprend pas si elle ma jamais rien réclamé ni parler de toute c'est somme c quand même a moi de payer ??
c'est pas tous les ans quelle aurais du le faire?
La loi n'oblige pas le proprio a le faire (malheureusement), il faut le reclamer chaque année, elle peut le faire sur les 5 dernières années (vous n'avez loué que 3 ans donc...)
Elle doit justifier de ces sommes en vous fournissant les décomptes du syndic.
Dites lui que sans justificatifs, vous ne reglerez pas.
Elle doit justifier de ces sommes en vous fournissant les décomptes du syndic.
Dites lui que sans justificatifs, vous ne reglerez pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je voudrais te poser une question dans tes charge avais tu l'eau froide !compter dans tes charges?le compteur d'eau est -il a ton nom?