Dois-je tailler la haie ?
caro94
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison. Celle-ci possède une haie qui donne biensur dans notre jardin mais aussi dans celui d'un voisin. Dois-je tailler cette haie de mon côté et aussi celui de mon voisin ? ou est-ce au propriétaire de s'occuper de cela ?
Connaissez-vous un texte de loi me précisant cela ?
Merci d'avance de vos réponses
Je suis locataire d'une maison. Celle-ci possède une haie qui donne biensur dans notre jardin mais aussi dans celui d'un voisin. Dois-je tailler cette haie de mon côté et aussi celui de mon voisin ? ou est-ce au propriétaire de s'occuper de cela ?
Connaissez-vous un texte de loi me précisant cela ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Dois-je tailler la haie ?
- Modèle lettre pour demande voisin tailler sa haie - Forum Voisinage
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie ✓ - Forum Immobilier
- Tailler un sapin trop large - Forum Immobilier
- Qui doit tailler la haie propriétaire ou locataire ✓ - Forum Immobilier
- Autorisation écrite ou orale pour tailler une haie ✓ - Forum Voisinage