A voir également:
- Tutelle d'enfant mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Lettre de tutelle pour mineur - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Donation-Succession
8 réponses
Si vous voulez avoir la garde de votre nièce, il vous faut établir un conseil de famille puis donner ce compte rendu au juge des tutelles. Je vous suggère toutefois de voir le juge des tutelles avant (vous et votre soeur) pour qu'il vous explique tout cela.
bonjour germain!
ct juste pour te remercier encor une fois pour ta repose c gentil de ta part, mais ma soeur se trouve en algerie et ne peux pas venir en france , donc je pense ke ca va poser probleme pour passé de vant le juje..
merci.
ct juste pour te remercier encor une fois pour ta repose c gentil de ta part, mais ma soeur se trouve en algerie et ne peux pas venir en france , donc je pense ke ca va poser probleme pour passé de vant le juje..
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour germain.
merci encor, bein il é la le blem ma niece se trouve en algerie c pour ca je demande de l'aide parce ce ke je ne sais rien sur ce domaine ou les piece kil faut fournir.
merci.
merci encor, bein il é la le blem ma niece se trouve en algerie c pour ca je demande de l'aide parce ce ke je ne sais rien sur ce domaine ou les piece kil faut fournir.
merci.