LOYERS IMPAYES ET SQUATTERS

VERO - 2 sept. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 11:49
Bonjour,
j'ai un appartement que j'ai loué par l'intermédiaire d'une société. Je paie a cette société des frais d'assurance de loyers impayés. Au bout de 18 mois cette fameuse société a réussi à expulser le locataire et m'a péniblement remboursé mes loyers impayés.
Une fis expulsé je pensais retrouver une situation saine, mais non. Il s'avère que l'appartement était sou loué par mon ancien locataire, et que l'on doit de nouveau faire une procédure par huissier pour expulser ces squatters.
Depuis presque 6 mois je n'ai plus d'entrée d'argent et la société qui gère mon appartement dis que l'assurance des loyers impayés ne couvre pas ce cas là
J'ai du mal à finir les fins de mois, je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 sept. 2009 à 11:23
Les occupants actuels sont sans droit ni titre. Vous devez demander l'expulsion de ces squatters avant le debut de la periode hivernale.
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:49
si vous pouvez leur couper eau et edf !
dite que c'est vide ! faut faire forcing sinon vous ne vous en sortirez pas!!
ne vous laissez PAS intimidée!!! ni par les assoc de soutiens de squaters ni personne d'autre!!!
1