Vendeur ne vend plus

bioskiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:13
bioskiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 12:06
Bonjour,

J'ai signé un contrat synallagmatique au mois de juin. La date de réalisation de la vente de l'appartement de mes reves est fixée au 15 octobre; Il apparait que le vendeur , ayant installé un ami à lui dans l'appartement entre temps, ne veut signer que le 31 octobre, soit la veille du 1er novembre -date de début de la treve hivernale.

1 - il me semble que le lendemain de la date de réalisation de la vente, en l'absence du vendeur, la vente est réputée comme annulée ?
2- Puis je forcer le vendeur à vendre?
3- Il n'est pas envisageable 5 minutes que j'achète un bien non vide, comme stipulé dans le compromis de vente. Aussi, arrivé au 16 octobre, ai je droit à demander des indemnité au vendeur ? des dommages et intérêts ( je suis bloqué depuis 4 mois dans ma recherche d'appartement à cause de cette vente qui visiblement ne se réalisera pas... )

merci d'avance.

1 réponse

bioskiller Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
2 sept. 2009 à 12:06
personne ?
0