Vmc

sosod - 1 sept. 2009 à 17:10
 coucou99 - 1 sept. 2009 à 23:57
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vmc dans la cuisine ni dans la salle de bain!! Enfin celle de la salle de bain ne fonctionne pas. J'ai averti l'agence immobilière pour qu'elle la fasse réparer...ça fait plus d'une semaine et pas de nouvelle.

J'ai également remarqué que je n'avais pas de grilles sur mes fenêtres (fenêtres pvc double vitrage) sauf sur celle de la cuisine et un bouchon dessous la fenêtre, surement par rapport au gaz.

Je me pose la question de savoir si j'ai de fortes chances (malchances) d'avoir des problèmes d'humidité chez moi cet hivers ?

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

effectivement pas de ventilation gares aux dégradations.
C'est sur et certains vous aurez des problèmes d'humidités, de poussières et sans parler des concéquences sur votre santé de vivre dans ces conditions.
Il est dans l'intérêt pour le propriétaire de maintenir son bien en bon état non?
Exigez ces réparations, n'hésitez pas a contacter votre assurance habitation ou l'ADIL
En espérant que j'ai pu vous aider
0
Envoyez une lettre à votre agence immo et faites lui part des faits et que si les réparations au sujet de la VMC ne sont pas aites vous vous désengagé de votre résponsabilité les dégradations liées au manque de ventillation.
Je suis propriétaire et il me semble nécessaire que l'appart soit bien ventillé, car il n'aura pas de dégradation en tout cas liée à l'humidité.
0