Avis de signification d huissier

paul -  
 mujo -
Bonjour,

Je suis artisan. A mon retour de vacances, j ai decouvert un fax, un recommandé "périmé" (délais pour passé le chercher dépassé), ainsi qu un avis de signification d'ordonnance d injonction de payer.

En effet, un de mes clients m 'a envoyer un paiement en double, plutot que d 'attendre la rentrer, il est directement passé par procedure, surement le fait que le fax et le recommandé n est pas donné de suite, et pour cause je n'etais pas là.

A la lecture du fax je lui ai donc renvoyer le reglement en double, ce qui est jusque là tout a fait normal. Cependant j ai reçu un nouveaux courrier d huissier avec le recapitulatif des paiement a faire et c est a moi de payer la procédure alors que c est une erreur de sa part.

Ma question est le suivante : suis je obligé de payer les frais occasionnés par cette procédure ?
le fax a t il une "valeur légal" ? le recommandé AR sans AR a t il une valeur également ?

Merci

1 réponse

1. mujo

Le recommande avec AR est valable meme si vous n'avez pas signe. Vous etes en tort. et lesdelais court quand meme. Ce serait trop facile sinon pour echapper a ses obligations.
    Pas aller chercher son recommande de licenciement n'evitepas d'etre licencie
    0