Voisin toujours sur mon terrain.

voisine tannée - 1 sept. 2009 à 03:14
 voisine tannée - 1 sept. 2009 à 03:29
Bonjour,

voici mon problème. mon voisin met toujours sa rou de son trailleur sur mon terreain. ma cloture qui separe notre terrain arrête au début de ma maison. donc il place en face de mon poteau de cloture. donc il est embarquer sur mon garzon. bon 1 pied. oui seulement un pied. au début on talèrait, mais il a commencer a prendre 3 pied. donc j'ai commencer a tasser son trailleur sur son terrain. je sais que j'aurrais put aller lui parler chez lui , mais il est un voisin qui crit toujors, donc j'ai conclut qu'il ne serait pas parlable. ensuite, il débarque ses porte de sa cloture pour travailler chez lui et il a déposer ses 2 portes sur ma maison, sans mon consentement. donc aujourd'hui il est venu crier chez nous d'arr^ter de deplacer son trailleur. car il placait le trailleur sur la ligne. je lui ais répondue que la cloture était chez moi. que s'il déposait sa sur mon gazon il était chez moi. il ma dit que si je retouchais il embarquerait son 4x4 sur le devant de ma maison.

quels sont mes recours...

une fille qui ne cherche vraiment pas la chicaine, mais qui ne veux pas non plus me faire manger la laine sur le dos.

mmmmmmmeeeeeeerrrrrrccccciiiiiii= merci

2 réponses

bonjour : Il semble que vous ne soyez pas en France, et on se demande ce que c'est qu'un "trailleur".

Mais avec ce genre d'ennuis, chez nous, on va voir le conciliateur de la mairie, en lui montrant éventuellement des photos du problème. Il y a aussi des émission de radio (Julien Courbet) et de télé (TF1) qui s'occupent de ces problèmes.
0
voisine tannée
1 sept. 2009 à 03:29
merci moi je suis au canada.

je sais pas si la télévision peut vraiment faire une différence ou simplement simpliquer dans mon problème.
0