A voir également:
- Comment se faire rembourser un achat???
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:07
31 août 2009 à 15:07
bonjour je pense que déjà le magasin est sympas de faire un avoir , car votre belle -mère a gardé cet objet 4 jours
c'est votre avis, je voulais juste savoir si il n'y a pas 7 jours pour ramener un article en bon etat bien entendu!!!!sachez egalement que ma belle mère est agée et n'a pas pu ramener cette grosse clim avant et elle ne s'en est pas servi, juste pr essayer. merci
blux
Messages postés
26465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
2 315
31 août 2009 à 15:17
31 août 2009 à 15:17
Salut,
si l'achat a été fait dans un magasin (et non par correspondance), alors il n'y a aucune obligation de la part du vendeur d'un quelconque remboursement, ni un quelconque délai pour ramener un objet qui ne plait pas ou qui n'est pas conforme à ce qu'on attendait.
L'avoir est un geste commercial.
si l'achat a été fait dans un magasin (et non par correspondance), alors il n'y a aucune obligation de la part du vendeur d'un quelconque remboursement, ni un quelconque délai pour ramener un objet qui ne plait pas ou qui n'est pas conforme à ce qu'on attendait.
L'avoir est un geste commercial.
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:23
31 août 2009 à 15:23
les 7 jours ne sont valables que pour les articles commandés , ce n'est pas mon avis que je vous donnais mais ce qui est fait et je vous répéte que le magasin est vraiment super d'avoir fait ce geste commercial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
31 août 2009 à 15:58
31 août 2009 à 15:58
Certains magasins ne reprennent pas la marchandise,d'autres font un avoir ,d'autres remboursent .: par Ex. Un gd magasin à l'enseigne de couleur verte .