Comment se faire rembourser un achat???
Fermé
chris
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
ma belle mère a acheté une clim sur pied dont elle n'est pas contente car trop bruyante. 4jours aprés elle retourne et il veulent lui faire un avoir et non la rembourser. la clim coute qd meme 400 euros, que peut elle faire pr obtenir le remboursement svp??? merci pr vos réponses.
ma belle mère a acheté une clim sur pied dont elle n'est pas contente car trop bruyante. 4jours aprés elle retourne et il veulent lui faire un avoir et non la rembourser. la clim coute qd meme 400 euros, que peut elle faire pr obtenir le remboursement svp??? merci pr vos réponses.
A voir également:
- Comment se faire rembourser un achat???
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Colis shein écrit comme livré et signé mais non reçu ; - Forum Consommation
7 réponses
bonjour je pense que déjà le magasin est sympas de faire un avoir , car votre belle -mère a gardé cet objet 4 jours
c'est votre avis, je voulais juste savoir si il n'y a pas 7 jours pour ramener un article en bon etat bien entendu!!!!sachez egalement que ma belle mère est agée et n'a pas pu ramener cette grosse clim avant et elle ne s'en est pas servi, juste pr essayer. merci
Salut,
si l'achat a été fait dans un magasin (et non par correspondance), alors il n'y a aucune obligation de la part du vendeur d'un quelconque remboursement, ni un quelconque délai pour ramener un objet qui ne plait pas ou qui n'est pas conforme à ce qu'on attendait.
L'avoir est un geste commercial.
si l'achat a été fait dans un magasin (et non par correspondance), alors il n'y a aucune obligation de la part du vendeur d'un quelconque remboursement, ni un quelconque délai pour ramener un objet qui ne plait pas ou qui n'est pas conforme à ce qu'on attendait.
L'avoir est un geste commercial.
les 7 jours ne sont valables que pour les articles commandés , ce n'est pas mon avis que je vous donnais mais ce qui est fait et je vous répéte que le magasin est vraiment super d'avoir fait ce geste commercial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains magasins ne reprennent pas la marchandise,d'autres font un avoir ,d'autres remboursent .: par Ex. Un gd magasin à l'enseigne de couleur verte .